News Radio n° 54 ::: Pré-Coupe de France CS féminin [MAJ] :::

News #54

Interviews , news rédigée par MaGe

La liste des douze retenues pour la coupe de France 2007 est enfin dévoilée, je vous donne sans plus attendre le nom des douze équipes sélectionées :

btb
2L
Orbital
Death Angels
Hysteria
Amnesia
Emulate
Intensity Hardgame
Interactive Project
Orig1nal girlz
T6 Gaming AmaZone
WebOne ( gooooooooooooooooo :p ) Dimension4

Malheureusement pour elles, les AmaZone et les Mystik n'ont pas été retenues.

Et pour votre plus grand plaisir, Frag-Radio va, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la Coupe de France, interviewer un maximum d'équipes dans des émissions spéciales pré coupe de France, nous vous tiendrons au courant des dates ! Preparez d'ores et déjà vos questions. Les trois prochaines semaines vont être chargées en interviews ( pour votre plus grand plaisir :) ).

MAJ : Les T6 se retirent et c'est donc les Mystik, premières en liste d'attente, qui devaient prendre leur place en liste principale, mais puisqu'elles ont aussi décidé de se retirer, se sont donc les AmaZone qui prennent le slot !

MAJ² : Les équipes Web.One et Intensity ne pourront pas se rendre à la Coupe de France des Jeux Vidéo 2007 les 26 et 27 mai à Chelles. Elles sont remplacées par les nouvelles formations Dimension 4 et Hardgame. Sans autres équipes en liste d'attente leur dossier de candidature a été accepté malgré la fin des dépots.

Lien : www.lacoupedefrance.org , www.esportsfrance.com
Chan : #Frag-Radio
Flux : frag-radio.m3u



Commentaires

Vous devez être logué pour poster des commentaires

posté par sim sim le 2007-05-16 16:29:01 :
Mouahahaha ! Bah si ! Elles y sont finalement !

posté par walp walp le 2007-05-05 14:56:59 :
Sniff les Amazone xD

Page:   1