News Gaming n° 23 ::: Melting Pots Counter-strike :::

News #23

Dallas à la sauce CS ! , news rédigée par MaGe

Alala que de mouvement sur la scène counter-strike ces dernier temps .... par ou commencer .... allez commençons par la nouvelle de la soirée, l'équipe GoodGame a enfin annoncé son nouveau line-up. L'équipe sera donc composée de : Baldours, Oligan, MaYeRs, Blqcko, MaGe Issam. Les GoodGame se sont par ailleurs qualifiés pour le prochain tour des Extreme Masters Counter-Strike.

Petite parenthèse rapide sur les MIBR qui voient partir KIKOOO ( ouais ouais c'était bien son vrai pseudo ) au profit de bit ( non non je ne ferai pas de blague sur son pseudo ).

En se qui concerne les Ninjas in Pyjamas, ils nous ont annoncé dimanche qu'ils arrêtaient toute compétition sur le net pour se consacrer à un entraînement intensif, à la maniere de la team Col il y a quelques temps, une technique qui avait porté ses fruits pour ces derniers.

- Passons au World Cyber Games qui nous ont, par un bref communiqué, listé une première série des jeux employés en 2007, nous aurons donc droit à :

Counter-Strike 1.6

FIFA 2007 ( ouais ouais fifa :/ )
WarCraft III The Frozen Throne
StarCraft:Broodwar
Gears of War


À quand un tournoi Sims2 ?? En tous cas, les votes pour le choix des jeux ne sont toujours pas clôturés, on en saura donc plus sur les prochains jeux bientôt.


Liens :

goodgame
mibr
worldcybergames



Commentaires

Vous devez être logué pour poster des commentaires

posté par Chewbi Chewbi le 2007-02-04 18:22:23 :
Baldours, Oligan, MaYeRs, Blqcko, MaGe Issam.

Oué oué :p
Et Chewbi tant qu'on y est :D

posté par sim sim le 2007-02-01 20:27:08 :
Héhé, ça bouge pas mal du côté des teams CS ! Ca fait même un peu nawak mais bon...
Sympa comme news en tous cas ! ;)

Page:   1